Excel 2007 enregistrement impossible réseau

Le
HESSEGER
Bonjour,

Pas moyen d'enregistrer un document dans le dossier share doc d'une autre
machine, même en ayant défini ce dossier en lecteur réseau comme z: cela
marche parfaitement avec un autre PC sous Excel 2003 et Vista ou XP Pro, mais
en 2007 cela ne fonctionne pas.
J'ai testé avec control au démarrage, ou sans échecs, sans antivirus, bref
je cale. Par contre Word le fait parfaitement.
Le message d'erreur est que le classeur Excel est utilisé actuellement par
une autre personne.
Merci à celui qui trouvera
MichDenis
Le #4567881
Les fichiers Excel 2007 ont des extensions différentes de fichiers
de celles des versions précédentes...Est-ce que tu en tiens
compte dans tes manipulations.

Je ne peux tester, je n'ai pas cette version d'excel.

[...]

Le #4567681
Bien sur j'en ai tenu compte, de plus j'ouvre sur le lecteur réseau mais ne
peux plus enregistrer du tout. Word lui fonctionne, et Excel en sa version
2003 fonctionne bien dans cette configuration, pas le 2007.