Excel 2007

Le
claujan
Entrer un texte dans une cellule déjà bien remplie prend maintenant un temps
fou alors que je n'avais pas ce problème avec MS Office 2003 : comment y
remédier ?
Daniel.C
Le #18335161
Bonjour.
Peux-tu donner davantage de précisions ? est-ce systématique ? dans un
classeur neuf également ? Combien de caractères contient déjà la
cellule ? Combien en ajoutes-tu ? Quelle est l'adresse de la cellule ?
Quel ton système d'exploitation ? Ta quantité de mémoire ? Quelle est
la charge UC avant ajout de texte ?
Cordialement.
Daniel