[Excel 2007] Figer les volets...

Le
HD
Bonjour,

J'utilise Excel depuis des années mais avec cette version
particulièrement pourrie d'Excel 2007 je suis perdu

Je voudrais figer les volets en cellules G4 Or Excel 2007 ne propose que
de :
- Libérer les volets
- Figer la ligne supérieure
- Figer la première colonne
Bien entendu je ne veux faire aucune de ces 3 options !!! (d'ailleurs
l'option "Figer la ligne supérieure ne fige rien du tout)

Avez vous une idée pour solutionner le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Peut-être regarder tes erreurs avant de critiquer ;-)

Si Excel, pour toutes les versions, te propose de libérer les volets ,
c'est que tu les as déjà figés.
Donc libère et ensuite fige les à l'endroit ou tu veux.
Cela fonctionne parfaitement bine pour une version pourrie ;-)

A+

Paul V

[...]

JB

Le fonctionnement est le même en 2007.

Cliquer sur G4
Affichage/Fenetre/Figer les volets/Figets les volets

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.xls

JB

On 24 juil, 15:40, "HD"
[...]

Le #4636131
Peut-être regarder tes erreurs avant de critiquer ;-)
C'est vrai que je suis de mauvais humeur... mais avec Excel 2007 il y'a de

quoi.

Si Excel, pour toutes les versions, te propose
de libérer les volets, c'est que tu les as déjà figés.
Eh bien non.

Donc libère et ensuite fige les à l'endroit ou tu veux.
Celà ne fonctionne pas...

Cela fonctionne parfaitement bine pour une version
pourrie ;-)

Celà ne fonctionne toujours pas. Je n'ai aucun problème avec les anciennes
versions.

@+
HD

HD
Le #4636111
Le fonctionnement est le même en 2007.
Cliquer sur G4
Affichage/Fenetre/Figer les volets/Figets les volets

Je n'ai pas d'option figer les volets... Seulement les options que j'ai
donné précédemment...

Comment peut on l'ajouter à la nouvelle barre Excel 2007 qui ne se présente
plus de la même manière ?
--
@+
HD

HD
Le #4636081
Comment peut on l'ajouter à la nouvelle barre
Excel 2007 qui ne se présente plus de la même
manière ?

Il n'y a semble-t-il que la barre d'accès rapide qui peut être
personnalisée... :-(

@+
HD

Paul V
Le #4636071
Il ne reste plus qu'à jeter ta version 2007 car sur la mienne cela
fonctionne parfaitement et sur celle de JB aussi semble-t-il. Pas de
chance pour toi.

Mais à ta place, je me demanderais quand même pourquoi l'option libérer
les volets est active s'il n'y avait pas des volets activés, comme cela
se passe chez Excel depuis moultes générations.

Cette option " libérer les volets " fait quoi chez toi? Si elle ne fait
rien, alors il faudra chercher du coté des protections ou peut-être des
cellules fusionnées.

A+

Paul V

Daniel.j
Le #4635851
Mais non mais non!
Juste un peu plus compliqué :o))
http://dj.joss.free.fr/ruban.htm

Daniel
--
VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
"HD" f8565o$1k7n$
[...]

Le #4635841
Copie d'écran sur mon poste:

http://cjoint.com/?hyuQZdQ5te

JB

On 24 juil, 17:32, "HD"
[...]

Le #4635831
Copie d'écran sur mon poste:

http://cjoint.com/?hyuQZdQ5te

JB

On 24 juil, 17:32, "HD"
[...]

Le #4633141
C'est bon le problème est résolu... J'avais effectivement des volets. Mais
ceux ci ne s'enlevaient pas lorsque je cliquais sur "Libérer les volets".
D'ailleurs après avoir cliqué sur "Libérer les volets" l'option de
libération restait. Pour les supprimer il m'a fallut me mettre à
l'intersection de ceux ci... alors qu'en Excel 2007 avec des volets crée sur
cette même version l'on peut se mettre n'importe où pour les libérer. Avez
vous rencontrer le même problème avec des volets crée dans une ancienne
version ?
--
@+
HD