Excel 2007: Insertion Objet

Le
Pierre Trochu
Bonjour,

Dans Excel 2007, je fais Insertion Objet et dans la liste des composants, je
cherche le composant Calendrier (MSCAL) mais Excel 2007 ne le voit pas. J'ai
installé Office 2007 sur Windows XP Pro et sur un autre poste a coté, j'ai
Excel 2003 sous XP Pro également et si je fais la commande Insertion Objet,
mon composant Calendrier est là, bien visible, utilisable et fonctionnel.

Quelqu'un sait ce qui se passe avec ce composant? Est-il disponible
toujours? Et si oui, ou se trouve-t-il?

Bien cordialement,

Pierre
MichDenis
Le #5384961
Je t'ai donné une réponse sur le même sujet à ta question
précédente... qu'est-ce que ma réponse a de pas correct ?

ça ne fonctionne pas ????

"Pierre Trochu" LGA6j.12829$