Excel 2007 et macro

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens soliciter votre aide pour ma migration d'excel 97 à 2007.
Dans un premier temps j'ai rencontré quelques soucis concernant des
fonctions disparues telle que "filesearch", mais j'ai trouvé la solution.
Aujourd'hui mon probleme concerne la macro worbook_beforesave. Dans celle si
je prend la valeur d'une cellule qui me servira de nom puis je fait un
enregistrer sous,
format xls. J'ai un message me disant que si je conserve ce format je vait
perdre mes macros, et ça m'arrange en fait !!!! Mais comment supprimer ce
message ?

J'attend avec impatience vos propositions .

Micky
Brunos
Le #5287661
"Fuentes Mickael" a écrit:
[...]