Excel 2007 - Masquer le ruban

Le
FG
Bonjour à tous,
Est-il possible en vba de masquer le ruban d'excel 2007.
Je pouvais gérer l'interface Menus et barres prédéfinis d'excel des versions
précédentes en utilisant la propriété "BuiltIn". Pour masquer tous les menus
et barres prédéfinis j'utilisait la macro "classique" suivante :

dim MaBar as CommandBar
For each MaBar in Application.CommandBars
If MaBar.BuiltIn=True then 'si MaBar prédéfinie est affichée alors
MaBar.visibleúlse ' Masquer la barre prédéfinie
end if
next MaBar

en utilisant :
If MaBar.BuiltInúlse et Mabar.visible=True
je réaffichait tout.

Il en est tout autrement avec le ruban d'excel 2007. Apparemment la macro
n'a aucun effet. Qui peut m'aider ?

Merci d'avance
Daniel.j
http://dj.joss.free.fr/ruban.htm#astuce