[excel 2007] Mise en forme conditionnelle de ligne complète

Le
Bill2
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un "joli" tableau, avec certaines cases comportants des
"1"

A droite de mon tableau, j'ai un somme correspondant à chaque ligne (je
compte les 1 donc.)

Si je sélectionne la colonne "des sommes", je peux faire une mise en forme
conditionnelle avec une échelle de couleurs dégradées. C'est impec.

Ce que je souhaiterai, c'est mettre toute la ligne correspondante dans cette
couleur, et pas seulement la colonne des sommes.

Mais si je sélectionne tout mon tableau, l'analyse se faisant cellule par
cellule, je n'obtiens pas, et c'est logique, le résultat voulu.

Comment faire pour gérer un dégradé de couleurs sur des lignes complète, et
se basant sur des données située dans une colonne ?

Merci d'avance pour votre aide.
Si besoin est, je peux mettre un tab exemple à disposition.

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
[...]

Ellimac

Dans la Mise en forme conditionnelle il faut choisir "La formule est" et
indiquer une formule du genre :
=$D2<10
pour une colonne somme en D et un tableau commençant ligne 2

Camille

"Bill2" wrote:

[...]

Le #4814671
Merci à vous, mais je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux.

Je joint un exemple : http://cjoint.com/?hFklCrrCOQ

je voudrai que chaque ligne de mon tableau ai la meme mise en forme que la
colonne contenant la somme sur chaque ligne.
Dans mon tab, j'ai juste une mise en forme conditionnelle dans la colonne
contenant la somme.

Encore merci d'avance pour votre aide.

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/
LAPLESSE
Le #4814641
Un truc dans ce style??
http://www.cijoint.fr/cij70184068021153.xls
"Bill2" %
[...]

Le #4814631
LAPLESSE wrote:
Un truc dans ce style??

Oui, dans ce style ...
Sauf qu'il faut que chaque ligne prenne la couleur du style conditionnel
dans la colonne des sommes ....

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

Pascal
Le #4814601
C'est la cas car c'est une MFC
"Bill2" %
LAPLESSE wrote:
[...]

---
Analyse le : 31/07/2007 11:33:54

---
Analyse le : 31/07/2007 11:34:27

Bill2
Le #4814591
Pascal wrote:
C'est la cas car c'est une MFC

Pardon ? Je ne comprend pas.
Chez moi, dans le fichier exemple, si je met un style conditionnel sur la
colonne des sommes, j'obtiens toujours des lignes "jaunes", alors que je
voudrai qu'elles aient la couleur correspondant à la colonne somme ...

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

JB

Avec VBA

Champ testé: A1:A30
Coloriage: 5 colonnes

mx = Application.Max([A1:A30])
For Each c In [A1:A30]
c.Resize(, 5).Interior.Color = RGB(255, 255 - c.Value * 255 / mx,
255)
Next c
End Sub

http://cjoint.com/?hFosD1h7Bb

JB

On 31 juil, 08:21, "Bill2"
[...]

Le #4814381
JB wrote:
Bonjour,

[...]

Ok, merci.
Donc visiblement, pas moyen de réaliser ça sans VBA ...

Merci à tous pour votre aide.