excel 2007 et nom de cellules

Le
jojolapin
comment passer du mode A1 en L1C1 et inversement avec excel 2007
merci par avance
Jacky

-Cliquer sur le gros bouton office (en haut à gauche)
-Cliquer sur Option Excel (dans la fenêtre qui s'est ouverte en bas à
gauche)
-Cliquer sur Formules
-Cocher la bonne case à droite (Manipulation de formules)
--
Salutations
JJ

"jojolapin"
comment passer du mode A1 en L1C1 et inversement avec excel 2007
merci par avance

jojolapin
Le #20460771
"Jacky"
Bonjour,

[...]

Merci
Je me perds pour certaines choses avec la version 2007
Jacky
Le #20460841
Re..
Je me perds pour certaines choses avec la version 2007

Comme je te comprends.
;o))
Il y a cet utilitaire (très pratique) qui montre l'emplacement des Menus xl
2007 à partir de Xl 2003
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

--
Salutations