Excel 2007 réagit bizarrement à retardement.

Flupke
J'ignore ce qu m'arrive depuis 48 heures avec mon brave Excel qui
fonctionnait sans histoires
-1er exemple : champ date où s'affiche habituellement 15 janv 2009 quand
j'ai tapé 15/1/9
L'affichage du 15/1/9 reste jusqu'à ca ce que j'ai modifié le curseu sur une
autre case
-2°) Exemple : si dans une case j'additionne D2+D3 et entrée, il reste
affiché D2+D3 dans la case et non le résultat.
Pire, parfois, si je déplace mon curseur sur F9, la case initiale devient
D1+D2+F9
Mais cela pas toujours, en déplacant mon curseu sur F9, l'addition de D1+D2
se fait bien...
Bref, je deviens fou ! Aidez-moi SVP Merci !

Daniel.C
> [...]
tapé 15/1/9
L'affichage du 15/1/9 reste jusqu'à ca ce que j'ai modifié le curseu sur une

Bonjour.
Tu as bien validé ta saisie avec la touche "Entrée" avant de déplacer
le curseur ?

[...]

As-tu le même comportement ans tous les classeurs, y compris dans un
nouveau classeur ?
Peux-tu poster un classeur exemple sur www.cjoint.com ?

Daniel