excel 2007 & recherchev

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Comment procéder à un recherchev dans excel2007, si le nombre de ligne
dépasse 65536 ?
Je rappele que excell2007 dispose de 1 048 576 lignes.

merci,
Daniel.C
Le #5383741
Bonjour.
C'est pareil, où est le problème ?
Cordialement.
Daniel
"Le Nordiste" news:
[...]

MichDenis
Le #5383711
| C'est pareil, où est le problème ?

On voit bien que tu n'as pas cette version !!!

Se reprogrammer et modifier 65536 pour 1 048 576
ce n'est quand même pas évident !!! ;-)))
Daniel.C
Le #5383691
;-)))
Daniel
"MichDenis"

| C'est pareil, où est le problème ?

On voit bien que tu n'as pas cette version !!!

Se reprogrammer et modifier 65536 pour 1 048 576
ce n'est quand même pas évident !!! ;-)))

Pounet95
Le #5383471
Ca à l'air d'être le même problème que mettre 1 dans une cellule ......?

Pounet95

"MichDenis" news:

| C'est pareil, où est le problème ?

On voit bien que tu n'as pas cette version !!!

Se reprogrammer et modifier 65536 pour 1 048 576
ce n'est quand même pas évident !!! ;-)))

Le Nordiste
Le #5382841
Ca à l'air d'être le même problème que mettre 1 dans une cellule . .....?

C'est pareil, où est le problème ?

À ces commentaires je répondrais " je comprends pas hier ça marchais
pas et ce matin aprés lecture de vos proses respectives ÇA MARCHE !

On dira ce que l'on voudra "demander -sur le forum excel- et vous
serez exaucé !"

En fait la formule RECHERCHEV est dans un classeur et la matrice d
erecherche est dans un autre.
et j'obtiens le message :

"Référence illégale. Cette version de fichier ne peut pas contenir de
formules faisant référence à des cellules hors des dimensions de
feuille de calcul correspondant à 2546 colonnes (colonne IW ou
supérieure) ou 654536 lignes."
Et pourtant mes deux fichiers ont été créé nativement sous excel2007 .

D'ailleur le copier coller d'un classeur à l'autre ne fonctionne pas
au sein d'une formule.

Merci à tous pour votre aide.