Excel 2007 tableau 3D

Le
JBF
Bonjour,

Dans Excel 2007 comment appliquer un format 3D à un tableau.

Merci d'avance,

JBF
JBF
Le #19160461
Merci.

J'ai du mal m'exprimer.
Je dois refaire exactement la même présentation que dans l'exemple ci-joint
qui a été fait avec Excel 2007.

http://cjoint.com/?exf6t7qNAp

Malheureusement je n'y connais rien à Excel 2007!

Qq'un peut-il me donner la marche à suivre??

Merci à tous,

JBF
"Daniel.C" O$
Bonjour.
Par définition, un tableau n'a que 2 dmensions. Tu peux faire une speudo
troisième dimension en utilisant plusieurs feuilles ou une matrice à 3
dimensions avec VBA.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Dans Excel 2007 comment appliquer un format 3D à un tableau.

Merci d'avance,

JBF

Daniel.C
Le #19160431
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un simple coller d'une image.
Daniel

[...]

Le #19161451
Merci pour cette piste.
Effectivement en transformant le tableau en image, j'ai pu faire la même
mise en page pour document.

Merci pour le coup de main,

JBF

"Daniel.C"