excel 2007 Vista

Le
IMER09
Bonjour a tous

J'ai un fichier elaborer sur excel 2003 que je voudrai partager avec un
second poste sous excel 2007
A l'activation des macro sous Excel 2007 j'ai des bug alors que ss 2003 pas
de pb

Erreur de compilation bibliotheques ou objet introuvables
Voici le code
estouvert = False
For Each fich In Workbooks
If fich.Name = ("zaza.XLS") Then estouvert = True
Next
If estouvert = False Then Workbooks.Open ("c:Documents and SettingsAll
UsersDocumentstotozaza.xls")

Je precise que dans un autre fichier j'ai un code similaire et ca marche
J'ai deja pose cette question le 31 je viens di passer encore 2 heures sans
resultat
vraiment je ne comprend pas!!!

Merci d'avance et bonne année
--
IMER09
IMER09
[...]

Bernard Flavignard
Si j'avais ce message, j'irais dans l'éditeur VBA et je regarderais dans
Outils, Références voir si une bibliothèque ne serait pas indiquée MANQUANT.
Bon courage.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

Que dois je faire ?
je ne sais pas a quoi ca correspond.

IMER09

Bonjour,
[...]

Le #5117441
Re,
Essayer de le décocher la référence sur le poste 2003, tu le pourras
seulement si VBA ne l'utilise pas.
Dans ce cas enregistrer ton programme sans la référence à AOL Flash (je ne
sais pas ce que c'est), et tu n'auras plus de souci sur les 2 autres postes.
Dis moi afin de voir le cas contraire qu iserait plus complexe à résoudre.
A suivre ...
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
[...]

Le #5117411
Ce n'est pas vraiment un problème excel, c'est un problème VBA, tu aurais pu
rencontrer le même souci avec Word, Power Point .... ou comme moi AutoCAD et
Catia (Conception Assistée par Ordinateur) ou encore VB.
Merci du retour et bon courage.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr