Excel 2010 gros problème de fonctions... et du reste aussi !

gcustom1
Bonjour,

J'ai acqis depuis peu Excel 2010 et je ne m'y retrouve plus ! j'avais
2003 qui me convenait bien, où je retrouvais les fonctions, maintenant
avec leur bande supérieur qui mange de la place, c'est l'horreur !!

Je voudrais, dans une colonne, pouvoir mettre les cellules en couleur
SI la valeur est au dessus d'un montant, mais je ne retrouve plus
comme avant les fonctions personnelles

Merci de m'aider et de me dire qu'elle est la dernière version d'Excel
qui serait encore comme la 2003...

Merci d'avance

isabelle
salut,

une image vaut mille mots
http://cjoint.com/?DIsimsEhVfU

on fini par si habituer ;-)
et c'est aussi possible de la masquer

isabelle

Le 2014-09-17 23:57, a écrit :
[...]

Jacquouille
Ah, si les femmes pouvaient être peintres .... -))

Jacquouille

lvdta2$4l8$

salut,

une image vaut mille mots

---
Jacky
Bonjour,

Il y a aussi ceci, le temps de s'habituer ;o)
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

Merci de m'aider et de me dire qu'elle est la dernière version d'Excel
qui serait encore comme la 2003...

Ben.....la version 2003...
--
Salutations