Excel et le 411

Le
Albert
Bonjour

Pour un copain qui me questionne,

J'ai une liste Excel, contenant nom, adresse complète mais je n'ai pas le
numéro de téléphone. Pour me sauver plusieurs heures de recherche dans le
411, pourriez-vous me m'instruire s'il est possible, au moyen d'une formule,
de fusionner le numéro de téléphone qui existe dans le 411 par exemple.

merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
MichD

Si tu fais référence au site internet 411.ca pour récupérer
le numéro de téléphone à partir d'un "nom", tu serais mieux
de t'adresser à un forum sur "Internet Explorer" de Microsoft.

Si la chose est possible, cela requiert une bonne connaissance
du modèle Objet d'Internet Explorer afin d'élaborer une procédure
susceptible de faire le travail. Ce n'est pas vraiment la place où tu
pourras trouver facilement ce type de guru ici.

À partir de cette adresse, tu pourras choisir selon la version d'Internet
Explorer que tu possèdes pour faire ta demande au forum.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/ie

MichD
Albert
Le #25710882