excel 97 à 2003

Le
alainxls
Bonjour,
je dispose d'excel 97 sur mon PC.
Suite à des mise à jour automatique (je pense), maintenant excel s'ouvre avec excel 2003.
Je ne peux pas pas travailler avec car il me demande la clef et de plus je voudrais continuer à travailler sur excel 97. comment puis-je faire? Merci
Azo4
Le #22768711
bizarre
il n'y a plus de mises à jour d'office 97...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"alainxls" news: