Excel 97 et Windows XP

3 réponses
Céline Brien
Bonjour à tous,
J'ai une amie qui m'écrit :
Depuis que j'utilise Windows XP, en Excel 97, lorsque je sélectionne des
cellules, je ne vois plus, dans la barre d'état, la somme, le nombre, la
moyenne, etc. comme avant.
Avez-vous une explication ?
Merci beaucoup,
Céline

3 réponses

Bruno
Bonjour,
Et pourtant ça y est...
Vérifie si ce n'est pas coché à "Aucun"... (clic droit dans la barre d'état
et voir le menu déroulant qui apparait.)
Bonne journée.
Bruno

"Céline Brien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Depuis que j'utilise Windows XP, en Excel 97, lorsque je sélectionne des
cellules, je ne vois plus, dans la barre d'état, la somme, le nombre, la
moyenne, etc. comme avant.
Avez-vous une explication ?
Merci beaucoup,
Céline

Céline Brien
Bonjour à tous,
Bonjour Bruno,
Bonne suggestion !
Je n'avais jamais remarqué le Aucun dans la liste des choix.
J'ai transmis le tout à l'amie, j'attends sa réponse.
Merci !
Céline

"Bruno" a écrit dans le message de news:
3f824a8f$0$10706$
Bonjour,
Et pourtant ça y est...
Vérifie si ce n'est pas coché à "Aucun"... (clic droit dans la barre
d'état

et voir le menu déroulant qui apparait.)
Bonne journée.
Bruno

"Céline Brien" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour à tous,
Depuis que j'utilise Windows XP, en Excel 97, lorsque je sélectionne
des

cellules, je ne vois plus, dans la barre d'état, la somme, le
nombre, la

moyenne, etc. comme avant.
Avez-vous une explication ?
Merci beaucoup,
Céline

Céline Brien
Bonjour à tous,
Finalement, c'était la barre d'état au complet qui n'était pas affichée
;-))))
Merci,
Céline

"Céline Brien" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
Depuis que j'utilise Windows XP, en Excel 97, lorsque je sélectionne
des

cellules, je ne vois plus, dans la barre d'état, la somme, le nombre,
la

moyenne, etc. comme avant.
Avez-vous une explication ?
Merci beaucoup,
Céline