DE EXCEL à ACCESS PROGRAMMATION

Le
PARTEXAM
Bonjour,
J'ai ces tableaux Excel test visible par ce URL
http://cid-2293caf33f1523ae.skydrive.live.com/browse.aspx/Doc%20Public%20%7C5.xls%20.doc%20.mdb%20.accdb%20etc%7C6/Essai%20Centraliser%20la%20Gestion%20des%20Bulletins%20de%20Paie%20%7C5CGBP%7C6?lc36
que je souhaiterai convertir en Access plus maniable en formulaire.
Merci de toute orientation de direction abou tissante.
Questions / Réponses high-tech
Gaspareau

J'espère que tes données sont fictives
car de trouver des numéros de compte banquaires
les numéros de téléphone et autres infos personnels
je ne suis pas certain que c'Est une très bonne idée !!

Pour ton problème,
t'as essayé, après avoir coché la macro complémentaire LIAISON ACCESS
d'aller dans données, convertir en MSACCESS

bonne chance

"PARTEXAM" news:
[...]

Zavasbien
Le #17612061
Tu peut aussi dans acces soit importer soit lier ta table excell
dans Table
Créer/importer ou lier
--
ZA vas bien