Excel: comment selectionner une ad. mail sans qu'outlook s'ouvre?

Valentine
Bonjour,
J'ai créé une base de donnée clients sur excel. Je voudrais pouvoir cliquer
sur les cases contenant les adresses email sans que ça ouvre automatiquement
Outlook. Y a t'il un moyen d'annuler cette fonction?
Merci à tous. Valentine

Daniel.C
Bonjour.
1. Garde la touche de ta souris enfoncé quelques instants jusque ce que
la "main" se change en croix.
2. Clique sur la cellule d'à côté et utilise les touches de direction.
Cordialement.
Daniel

[...]
michdenis
Bonjour,

Tu peux conserver le contenu de la cellule et enlever
le lien lui-même. Cependant après l'exécution de cette macro,
un clic sur le contenu ne provoquera pas l'ouverture de ton
fureteur internet par défaut.

Si tu fais un clic droit sur la cellule contenant un lien hypertexte,
tu peux choisir la commande "supprimer" le lien.

Et si tu veux appliquer ceci à tous les liens hypertextes d'une feuille :

'---------------------------------
Sub test()
Dim H As Hyperlink
With Worksheets("Feuil1")
For Each H In .Hyperlinks
H.Delete
Next
End With
End Sub

"Valentine" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]
Daniel.j
Bonjour
.... en appuyant simultanement sur la touche CTRL
Daniel
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm