Excel

3 réponses
coutrelle
bonjour à tous

Voilà j'ai dû cliquer dans ce qu'il ne fallait pas mais là je ne trouve pas
ma solution:(
dans ma feuille Excel lorsque je met par exemple 20E ca me marque 0.2
Merci pour votre aide .
Coutrelle

3 réponses

MichDenis
Bonjour Coutrelle,

As-tu vérifié à partir du Menu outils / options de correction automatique... /
onglet : "Mise en forme automatique au cours de la frappe" si l'expression
20E fait parti de la liste ?

"coutrelle" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour à tous

Voilà j'ai dû cliquer dans ce qu'il ne fallait pas mais là je ne trouve pas
ma solution:(
dans ma feuille Excel lorsque je met par exemple 20E ca me marque 0.2
Merci pour votre aide .
Coutrelle
Michel Angelosanto
0.2 correspond à 20E-2
peut être une piste?

"coutrelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous

Voilà j'ai dû cliquer dans ce qu'il ne fallait pas mais là je ne trouve
pas
ma solution:(
dans ma feuille Excel lorsque je met par exemple 20E ca me marque 0.2
Merci pour votre aide .
Coutrelle

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
Dernières mises à jour du site Voyage au pays Internet
http://angelosa.free.fr/index.php?t=8
MichDenis
Il y a aussi cette possibilité :

Dans Excel,
Barre des menus / outils / options / onglet transition /
décoche toutes les cases à cocher s'il y en a.

"MichDenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour Coutrelle,

As-tu vérifié à partir du Menu outils / options de correction automatique... /
onglet : "Mise en forme automatique au cours de la frappe" si l'expression
20E fait parti de la liste ?

"coutrelle" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour à tous

Voilà j'ai dû cliquer dans ce qu'il ne fallait pas mais là je ne trouve pas
ma solution:(
dans ma feuille Excel lorsque je met par exemple 20E ca me marque 0.2
Merci pour votre aide .
Coutrelle