Excel et formatage avec separateur

Vincent
J'aimerai creer a partir d'une colonne sous excel, une=20
ligne sous word separ=E9 par des virgules afion d'etre=20
trait=E9 lineairement. En fait j'ai une colonne avec des=20
valeurs. et je veux les mettre sious la forme :=20

158, 5284, 2596, ...

Comment faire macro...simple manip ?

Merci
Vincent

Ellimac
Bonjour,

Copie de la colonne.
Collage dans Word.
Sélection de cette colonne et tableau/Convertir Tableau en
texte séparateur autre --> ,
S'il ne le fait pas mais remplace par un retour chariot,
alors edition/remplacer :
rechercher : ^p
remplacer : ,+ espace.

Camille

J'aimerai creer a partir d'une colonne sous excel, une
ligne sous word separé par des virgules afion d'etre
traité lineairement. En fait j'ai une colonne avec des

.