excel et html ?

Le
magic-dd
salut

j'ai un tableau html et j'aimerai lui faire correspondre les valeurs
de tableau excel.

comment faire pour cela

avec exemple concret ca serait cool

je vous mets en exemple le tableau et le fichier html

la le fichier html
[url]http://cjoint.com/?covulvwYtm
[/url]
et ici le csv dexcel

[url]http://cjoint.com/?covvy7WiX4[/url]

merci de votre aide
tu trouveras peut-etre une réponse là :
http://jacxl.free.fr/cours_xl/accueil_htmlxl.html

[...]

JB

http://cjoint.com/?cphO6bSvKk

Sub essai()
Open "result.htm" For Output As #1
Open "xxx.csv" For Input As #2
Print #1, "<html>"
Print #1, "<head>"
Print #1, "<meta content=""text/html; charset=ISO-8859-1"" http-
equiv=""content-type"">"
Print #1, "<title>test</title>"
Print #1, "</head>"
Print #1, "<body>"
Print #1, "<table style=""text-align: left; width: 500px;""
border=""1"" cellpadding=""2"" cellspacing=""2"">"
Print #1, "<tbody>"

Do While Not EOF(2)
Print #1, "<tr>"
Line Input #2, Item
a = Split(Item, ";")
Print #1, "<td style=""background-color: rgb(255, 255, 153);"">"
Print #1, a(0)
Print #1, "</td>"
Print #1, "<td style=""background-color: rgb(153, 255, 255);"">"
Print #1, a(1)
Print #1, "</td>"
Print #1, "<td style=""background-color: rgb(255, 204, 255);"">"
Print #1, a(2)
Print #1, "</td>"
Print #1, "</tr>"
Loop

Print #1, "</tbody>"
Print #1, "</table>"
Print #1, "</body>"
Print #1, "</html>"
Close #1
Close #2
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 14 fév, 21:23, magic-dd
[...]

Le #5166031
j'y comprends rien mais ca marche merci

en revanche si dans une cellule j'ai du wingdings 3 en format de
police pour faire une flèche vers le bas, il me prends la lettre è et
non la fleche

aussi pour desobjets cercle ou rectangle etc ca ne marche pas.

merci
JB
Le #5165991
Il faut générer du HTML ou du CSS (les formats reconnus par les
navigateurs) .

JB

On 15 fév, 16:15, magic-dd
[...]

Le #5165861
merci jb

je crois que je vais abandonner cette idée car cela devient complexe
pour les tableaux de bord