Excel : impressions accents gascons ( 'us p.ex.)

Le
Laflou
Bonjour,
Je n'arrive pas dans Excel à imprimer les accents gascons placés devant les
mots ( p ex 'us ou 'vs). Lorsque je change de cellule, l'accent que je viens
de taper disparaît. Y at-il une combine pour pallier cette anomalie que je ne
rencontre que dans Excel ?
Caetera
Le #22216471
"Laflou"

[...]

********************

Doubler l'apostrophe

Etc
RV
Le #22216461
Hello,
L'apostrophe sert à bloquer une cellule au format texte!
Mettre *deux* apostrophes, le second est alors visible dans le cellule.
Mais je ne sais pas si cela te satisfait?
Bonne soirée

"Laflou" groupe de discussion :
[...]
Merci
Jacques93
Le #22216451
Bonjour Laflou,

Tapes le en double :

''us ''s

il t'en restera un. Ce caractère sert entre autre à conserver les zéros
non significatifs : 'OOO12, par exemple.

Laflou a écrit :
[...]

Cordialement,

Jacques.
Jacky
Le #22216441
Bonsoir,

Y at-il une combine

Une solution consisterais à doubler l'apostrophe en début de phrase

--
Salutations
JJ