Excel Macro pour enregistrer la saisie d'1 cellule dans une base.

Le
PLG
Bonjour
Je souhaite saisir une valeur dans une cellule (toujours la même) et que
cette valeur aille se positionner à sa place selon un critère (code).
Ex: col A j'ai des codes (100,101,102)
col B la valeur attendue pour chaque code.

En C1 ; saisie du code, et en D1 saisie de la valeur.
J'aimerai donc qu'après chaque saisie en C1 et D1, j'actionne une macro qui
va aller chercher le code ( C1) dans la col A et insérer la valeur
correspondante de D1 dans la col B.
Je ne suis pas un as de VBA !

J'espère avoir été assez clair.
Merci pour vos réponses
JB
Le #5393761
Bonsoir,

Sub copie()
[C1:D1].Copy [A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
[C1:D1].ClearContents
End Sub

JB

On 25 nov, 17:39, PLG
[...]

Le #5393701
Bonsoir
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
En fait, la macro que vous m'avez communiqué me crée une nouvelle ligne avec
le code entré en C1 et ajoute la valeur saisie en D1 dans la cellule à côté.
La liste de codes en Col A est déjà existante.
En fait la saisie en D1 doit aller se positionner Col B en regard du code
saisi en C1, qui se trouve donc en Col A.
Je sais pas si je suis bien clair. Si, non je ferai mieux...!
Encore merci et j'zspère à bientôt.

[...]

Le #5393671
Set c = [a:a].Find(what:=[C1], LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
[D1].Copy c.Offset(, 1)
End If

JB
On 25 nov, 19:39, PLG
[...]

Merci pour vos réponses- Masquer le texte des messages précédent s -

PLG
Le #5393661
Ben.... c'est tout bonnement parfait !
Merci beaucoup et bonne soirée.
Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum vraiment top et sérieux.