[Excel] Pb menu quand je suis sur une image

4 réponses
Fred
Bonjour

J'ai le probleme suivant

Sous Excel 2003, j'ouvre un fichier qui a une image inclus

Quand je selectionne cette image, je n'ai plus acces au menu contextuel, ni
au menu de la barre en haut (je peut plus selectionner outils, afifchage,
fichiers etc..)

J'ai essayé d'autres fichiers existants, c'est la meme chose

Par contre si j'ouvre ce fichier sur un autre PC, ca fonctionne

Ca vient d'ou ?

Merci d'avance

4 réponses

Geo

Bonjour

J'ai le probleme suivant

Sous Excel 2003, j'ouvre un fichier qui a une image inclus

Quand je selectionne cette image, je n'ai plus acces au menu contextuel, ni au menu de
la barre en haut (je peut plus selectionner outils, afifchage, fichiers etc..)

J'ai essayé d'autres fichiers existants, c'est la meme chose

Par contre si j'ouvre ce fichier sur un autre PC, ca fonctionne

Ca vient d'ou ?

il y a un forum spécialisé pour les questions spécifiques à Excel
vous aurez sans doute plus de réponses.

--
A+

Eric S.
"Geo" a écrit dans le message de news:

il y a un forum spécialisé pour les questions spécifiques à Excel
vous aurez sans doute plus de réponses.

lequel ? , je le vois pas dans la liste

merci

--
A+

Geo

il y a un forum spécialisé pour les questions spécifiques à Excel
vous aurez sans doute plus de réponses.

lequel ? , je le vois pas dans la liste

microsoft.public.fr.excel
il y en a un aussi pour Word, Outlook etc.

Pour les forums MS, il vaut mieux passer par le serveur :
msnews.microsoft.com
en accès libre

--
A+

Eric S.