Excel en pièce jointe

Le
jo
Bonjour à vous,

Sous Outlook XP, chaque fois que je reçois un document Excel en pièce
jointe, je suis incapable de l'ouvrir en double cliquant sur la pièce.
Lorsque je double clique, Excel ouvre mais rien n'affiche à l'écran. Je dois
sauvegarder ma pièce, ouvrir Excel et ouvrir mon document avec Fichier/ouvrir.

Pourquoi? les documents Word ouvrent sans problème

Merci beaucoup
J. K.
Le #338956
Bonjour, soir, jo,