Excel relevé des rendez-vous Outlook dans un interval de temps donné!

Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe,

Je dois retrouver dans Outlook pour une période donnée (Entre deux dates )
la liste des rendez-vous afin de les inscrire dans une facture Excel. Il y a
t'il quelqu'un qui a déjà essayé par VBA de faire une manipulation
similaire. J'aimerais avoir un maximum d'info sur les rendez-vous pour
pouvoir les traiter dans Excel.
( Comme la catégorie du RD, le calendrier dans lequel il se trouve en cas de
présence de plusieurs calendrier )

Merci pour toute aide, code ou début de solution.

Greg

Daniel.C
Bonjour.
Tu dois cocher "MS Outlook xx Object Library" dans Outils / Références de la
fenêtre VBA.
Essaie (remplace les msgboxes par ce que tu veux) :

Sub ListeRendezVous()
Dim olApp As New Outlook.Application
Dim NS As Namespace, RDV, DateDeb As Date, DateFin As Date
DateDeb = #1/1/2008#
DateFin = #5/31/2008#
Set olApp = Outlook.Application
Set NS = olApp.GetNamespace("MAPI")
Set RDV = _
NS.GetDefaultFolder(olFolderCalendar)
For Each Item In RDV.Items
If Item.End >= DateDeb And Item.End <= DateFin Then
MsgBox "Sujet " & Item.Subject
MsgBox "Date et heure de fin " & Item.End
MsgBox "Durée " & Item.Duration
End If
Next
End Sub