"Excel a rencontre probleme Fichier/ Apercu avant impression / Pag

Le
The Mandrake
Bonjour,
- Nous avons installé le Service Pack 3 de Windows XP
- Microsoft Office est a jour des patchs.
- Sous Excel, nous rencontrons le probleme suivant :
Lorsque l'on fait "Fichier/Apercu avant impression/ Clic sur Page"
Systematiquement le message d'erreur suivant apparait "Excel a rencontre un
probleme" Probleme rencontre sous Office 2003 idem pour Office 2007
Pourriez-vous m'indiquer la source du probleme et m'indiquer la marche a
suivre pour solutionner le problème
Merci par avance
Roger LEDIG
[...]

Bonjour

Il faut peut être le réparer ?

Page ouvre une fenêtre avec les paramètres de l'imprimante et l'erreur
est peut sur elle vu que cela se passe sous toutes les versions.

Supprimer l'imprimante et la réinstaller peut corriger cela.

Cordialement

Roger

The Mandrake
Le #6609701
Merci pour votre reponse...
Le problème vient effectivement du pilote de l'imprimante... le simple fait
de definir une autre imprimante par defaut résout le problème...

[...]

Le #6611221
[...]

Merci de ce retour

Bonne déduction ! et j'ai appris quelque chose moi-même !

Cordialement

Roger