Excel rendre une saisie obligatoire

Le
Jacques
Bonjour,

Comme rendre la saisie dans une cellule obligatoire, même si la cellule n'a
pas été sélectionnée?

JB
Le #5178011
Bonsoir,

Vérif à la sauvegarde:

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
If [A1] = "" Then
[A1] = "."
Else
If [A1] = "." Then
MsgBox "La Cellule A1 n'est pas saisie"
Cancel = True
End If
End If
End Sub

http://cjoint.com/?ddtAAxnMxm

JB

On 3 mar, 19:10, "Jacques" <none> wrote:
Bonjour,

Comme rendre la saisie dans une cellule obligatoire, même si la cellule n'a
pas été sélectionnée?

Merci

Jacques

mais quand je vais dans outils/macros du fichier je ne trouve aucune
macro... est-elle masquée?

"JB" discussion :

[...]

Le #5177911
Double-cliquer sur ThisWorkBook.

JB
On 3 mar, 20:12, "Jacques" <none> wrote:
Merci

[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Jacques
Le #5177881
pax compris

"JB" discussion :

[...]

Le #5177831
-Alt+F11
-Double-click sur ThisWorkBook pour voir le code

JB
On 3 mar, 20:51, "Jacques" <none> wrote:
pax compris

"JB" discussion :