Excel sans couleurs !!!

Le
Denys
Bonjour à tous,

Un compagne de travail ne peut ni afficher ni mettre de la couleur sur
son Excel (2003) même si je lui envoie un fichier, aucune couleur
n'apparait !!!

Avez-vous une idée de ce que cela peut- être ??? C'est un PC au bureau
comme tous les autre PC.et c'est la seule à qui cela arrive

Merci

Denys
Jacky
Le #19519941
Bonsoir,

Sur le pc à problème
Menu démarrer / panneau de configuration ==>
Icone accessibilité, Onglet "Affichage" ==>
décocher: "Utiliser le contraste élevé".

--
Salutations
JJ

[...]

douggjoh
Le #19519531
[...]

il n'y a pas de couleur sur les feuilles excel ou seulement dans l'aperçu ?
Je demande ça car je sais que si on a une imprimante noir et blanc l'aperçu
est en noir et blanc également.
Par contre je ne crois pas que cela a une influence sur les feuilles excel,
hors aperçu.

--
UzEB
laurent.daures

[...]

Le #19519891
On 8 juin, 14:30, "Jacky"
[...]

Bonjour,

merci à tous... même sur une feuille non protégée, il est impossibl e
de mettre de la couleur.... JJ, si c'est le cas, cette fonction n'est
pas accessible, car le panneau de configuration est bloqué par la
compagnie.... Je devrai donc voir avec le support technique pour
réimager Office...

C'est vraiment la première fois que je vois ça, et ça fait 10 ans que
je travaille sur Excel...

Merci encore

Denys