Excel- sortie d'un fichier.txt

Le
michel.arnoux
Bonjour,
Je m'excuse de poser une question assez basique.
Je suis sous Excel, je veux sortir un fichier.txt avec des ";" comme
séparateurs de champs. Comment dois je procéder ?

Ainsi je pourrai ensuite le traiter sous VB avec l'instruction
"split"

Merci beaucoup
Michel
Daniel.C
Le #17261741
Bonjour.
Enregistre-le comme fichier csv.
Cordialement.
Daniel

[...]

michdenis
Le #17262371
Sub SaveAsTextFile2()
Dim C As Variant, Nb As Long
Dim fFilename As String
Dim a As Integer, b As Integer
Dim tmP As String, Sep As String

'Définis le séparateur que tu veux utiliser
Sep = Chr(44) ' -> ","

'Chemin + Nom du fichier selon ton environnement
fFilename = "c:Exceltodaydenis.txt"

Nb = FreeFile
Open fFilename For Output As Nb
'Définir la plage de cellules
C = Range("Feuil2!A1:B10")
For a = 1 To UBound(C, 1)
tmP = ""
For b = 1 To UBound(C, 2)
If tmP > "" Then
tmP = tmP & Sep & C(a, b)
Else
tmP = C(a, b)
End If
Next
Print #Nb, tmP
Next

Close #Nb
Erase C
End Sub

[...]

Le #17262361
le séparateur " ; " c'est chr(59) au lieu de chr(44)
dans la procédure proposée.