Excel sous Vista

3 réponses
Polio2004
Bonjour,
J'utilise actuellement Office XP (2003) sous XP+SP2. J'anticipe un
changement profond puis que je vais recevoir une nouvelle machine plus
puissante mais sous Vista Pro.
Quid de tout ceci : Puis je installer Office XP sous Vista ? Ou installer
Office 2007 ?
Si j'installe Office 2007, pourrai je utiliser tous mes classeurs crées sous
Office XP ? Tous ces classeurs englobent des macros écrites en VBA.
Merci de vos conseils et de votre aide.

3 réponses

HD
Je te déconseille fortement Excel 2007... J'ai le malheur de l'avoir sur mon
nouveau PC. Pendant des années j'ai travaillé avec Excel 97, 2000 et 2003...
mais Excel 2007 est la pire version jamais réalisée. Toute la présentation a
changée et l'on passe un bon moment à retrouver ses petits... de plus de
nombreuses macros ne sont plus compatibles alors que j'avais très peu de
problème de ce côté entre Excel 97 et 2003.

Excel 2007 est dans la même ligne que Vista... Une belle daube. :-(

Tu trouveras un fil de discussion sur ce NewsGroup au sujet d'Excel 2007...

--
@+
HD
Séb
"HD" a écrit dans le message de news:
f5tkv3$21hv$
Je te déconseille fortement Excel 2007... J'ai le malheur de l'avoir sur
mon nouveau PC. Pendant des années j'ai travaillé avec Excel 97, 2000 et
2003... mais Excel 2007 est la pire version jamais réalisée. Toute la
présentation a changée et l'on passe un bon moment à retrouver ses
petits... de plus de nombreuses macros ne sont plus compatibles alors que
j'avais très peu de problème de ce côté entre Excel 97 et 2003.

Excel 2007 est dans la même ligne que Vista... Une belle daube. :-(

Tu trouveras un fil de discussion sur ce NewsGroup au sujet d'Excel
2007...

--
@+
HD

C'est un avis comme un autre, mais bon, ne généralisons pas non plus. De ce
que j'ai pu faire avec Excel 2007, ça ne m'a causé aucun souci, j'ai pu
retravailler mes fichiers issus de 2003 sans problème majeur. Et je trouve
la nouvelle interface particulièrement agréable, et relativement implicite,
certaines des nouveautés sont bienvenues.
Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Pour en revenir à la question initiale, de mémoire les versions 2003 et 2007
d'Excel fonctionnent toutes les 2 sous Vista, mais à vérifier.

Séb

Polio2004
Merci pour les infos. Mais alors on reste sous Office XP 2003 ?

"HD" a écrit dans le message de news:
f5tkv3$21hv$
Je te déconseille fortement Excel 2007... J'ai le malheur de l'avoir sur
mon nouveau PC. Pendant des années j'ai travaillé avec Excel 97, 2000 et
2003... mais Excel 2007 est la pire version jamais réalisée. Toute la
présentation a changée et l'on passe un bon moment à retrouver ses
petits... de plus de nombreuses macros ne sont plus compatibles alors que
j'avais très peu de problème de ce côté entre Excel 97 et 2003.

Excel 2007 est dans la même ligne que Vista... Une belle daube. :-(

Tu trouveras un fil de discussion sur ce NewsGroup au sujet d'Excel
2007...

--
@+
HD