excel tres long, Norton?

yldi
bonjour, depuis 2 ou 3 jours excel est très long à s'ouvrir ( une dizaine
de secondes) ainsi qu'à se fermer, cela m'etait déjà arrivé et c'etait
Norton qui analysait excel au démarrage ainsi qu'a la fermeture mais je ne
trouve plus l'option qui permet de le désactiver(si cela vient de Norton
bien sur )avez vous une idée ?
merci
à +

yldi
bonjour, j'ai désactiver cette potion, cela ne change rien , j'ai oublie de
dire que je suis sous XP avec office 2000 et que les autres logiciels
s'ouvrent sans problème
à +
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: eOQ$
Dans la configuration de Norton; désactiver le plug-in Office.