Excel et Userform

jaloulou
Bjr à tous
A votre avis pourquoi as t'on inséré VB dans Excel alors que ACCESS existe
pour élaborer des trucs "pointus" ? Les formules se suffisent à elle même,
et je fais du bon boulot avec EXCEL.
J'ai du mal à comprendre la différence entre l'un et l'autre. Les Userform,
par exemple dans excel, je les trouve unutile.
Pouvez-vous m'éclairer un peu ?
Jak (débutant EXCEL)

andre
salut
tout le monde ne possede pas forcement access
salutation

--
andre
JB
Bonsoir,

Regarder des exemples pour comprendre dans quels cas on utilise VBA
comme complément.
Bien sûr, Excel ne remplace pas Access.

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/