excel et le web

Le
stéphane
Bonjour,

Pour transmettre des informations sur un site web client , je dois cocher
des checkbox (valider des lignes de cde) dans une liste.

Je voudrais automatiser çà, parce que cocher 250 lignes dans une liste de
1000, c'est un peu long.

Disons que je dispose d'un fichier excel avec les noms des checkbox à cocher
.

Quelqu'un connait-il une solution pour les valider sur le site web par macro
?

Merci d'avance de toute idée

Stéphane
Papyjac
Le #16798851
Bonjour Stéphane

Avec le Web, il y a des problème de timer à mettre pour être sur que la
coche est bien prise, mais on n'est jamais sur

Tu touches du doigt le grand progès de WEB, ce n'est pas fait pour faire du
traitement masse

Désolé, il faudra attendre encore quelques années, pour que la productivité
fasse des progrés en ce domaine. En fait, le serveur s'en fout, car c'est toi
qui perd du temps maintenant !

--
Papyjac

"stéphane" a écrit :

[...]

..

[...]

Le #16893701
Bonjour Papyjac,

Merci pour la réponse !

J'ai fais des essais en VB avec le webbrowser, ce n'est pas très concluant !
Pour tout dire, je m'en doutais un peu.

Le site de mon client est très mal foutu, tu peux télécharger ta liste sous
forme de fichier excel, mais tu ne peux pas lui renvoyer avec un champ
supplèmentaire pour le coche.

Stéphane

"Papyjac" news: