excel et word

Le
mg
bonjour
comment lancer par un shell dans un macro un fichier word a une page
determinee
pour l'instant je lance comme ceci :
Shell "C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficewinword.exe
C:directorysousdirfichier.doc", vbMaximizedFocus
ca marche mais je veut lancer cela a une page bien precise
qui a une bonne idee
d'avance merci
Daniel.C
Le #17428011
Bonjour.
Le code suivant te permets d'aller à la page codée dans la variable maPage :

Sub test()
Dim WdApp As Object, maPage As Integer
maPage = 2
Set wordobj = CreateObject("Word.Application")
WdApp.Documents.Open "E:donneesdanielmpfetest.doc"
WdApp.DisplayAlerts = True
WdApp.Selection.GoTo wdGoToPage, maPage
End Sub

--
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #17428361
Oups.
Sans les fichiers, ça ne signifie pas grand chose; le classeur est à
l'adresse :
http://cjoint.com/?kfr20RiJco
et le document Word :
http://cjoint.com/?kfr4G13dlu
Daniel
"Daniel.C"
:

[...]

Le #17428321
merci j'essaye

"mg" news:48e8db96$0$2859$
[...]

Le #17428911
bé ca marche pas j'ai un message d'erreur sur la ligne set wordobj qui dit:
un composant activex ne peut pas creer un objet