Excel-word

2 réponses
luke
Bonjour
J'ai copié un tableau depuis un doc excel vesr un document word.
Est-il possible que mon tableau ainsi copié se mette à jour automatiquement
quand je lemodifie dans l'original sous ecel.
Merci
Lilian

2 réponses

AV
Si tu as copié/collé avec liaisons, ça devrait se faire auto !

AV

"luke" a écrit dans le message news:
blls57$pqu$
Bonjour
J'ai copié un tableau depuis un doc excel vesr un document word.
Est-il possible que mon tableau ainsi copié se mette à jour automatiquement
quand je lemodifie dans l'original sous ecel.
Merci
Lilian

luke
merci
je cherchais beaucoup + compliqué
"AV" a écrit dans le message de news:
blluum$dtt$
Si tu as copié/collé avec liaisons, ça devrait se faire auto !

AV

"luke" a écrit dans le message news:
blls57$pqu$
Bonjour
J'ai copié un tableau depuis un doc excel vesr un document word.
Est-il possible que mon tableau ainsi copié se mette à jour
automatiquement

quand je lemodifie dans l'original sous ecel.
Merci
Lilian