excel et word

Christophe
Bonsoir,

J'ai un document word type dont je remplis quelques cases. Ensuite,les cases
remplies je les copie manuellement vers un tableau excel.
Y a t-il moyen de faire cela automatiquement ??

D'avance merci pour votre aide

Banjo
Bonjour Christophe,

Peut-être qu'en faisant le contraire cela serait plus facile.
Tu crées les case dont tu as besoin sous Excel avec la présentation qui te
vas bien.
Ensuite tu sélectionnes ces cases.
Tu les copies.
Tu ouvres ton document Word.
Et dedans tu les copies avec Edition/Collage Spécial/Coller avec liaison
Et lorsque tu mets à jour tes cellules sous Excel, elles se mettent
également sous Word. Mais je ne sais pas si la mise à jour peut se faire si
le document Excel est fermé. Je te laisses vérifier.
C'est également possible dans le sens Word --> Excel, mais je ne connais pas
de solution autre que de faire la même chose pour chaque donnée si l'on veut
pouvoir les utiliser indépendamment. A moins de se contenter de de copier que
l'objet global, mais alors quel est l'intérêt de l'avoir sous Excel!
J'espère que cela pourra t'aider.

Cordialement,

Banjo