Excel2007-VBA: désallouer la boite de dialogue: Vérificateur de comptabilité

Le
Jean-Marie Lambert
Bonjour,

A l'aide d'excel 2007, j'utilise une macro qui, notamment sauve
(enregistrer sous) une série de classeur dans une version précédente
d'excel (97-2003).

Lors de l'exécution de cette macro, je reçois la boite de dialogue
suivante : Microsoft Office Excel: Vérificateur de comptabilité à
laquelle je dois répondre: "continuer".

Est-il possible de désallouer cette boite de dialogue lors de
l'exécution de ma macro ?

Merci pour votre aide.

Jean-Marie Lambert

Jean-Marie.Lambert@fundp.ac.be
Caetera
Le #20308541
"Jean-Marie Lambert" news:
Est-il possible de désallouer cette boite de dialogue lors de l'exécution de
ma macro ?

*********
T'as essayé avec :
Application.DisplayAlerts = False

Etc
Jean-Marie Lambert
Le #20308621
merci pour votre message,

Cela fonctionne avec Application.DisplayAlerts = False

Bonne fin de journée

"Jean-Marie Lambert" news: