Excel2007-Zoom aperçu inactif

Le
Samar
Bonjour,
Dans Excel 2007, le zoom de l' "Aperçu avant impression" est inactif. Je ne
peux donc pas afficher plusieurs pages.
Je précise que cette fonction est active dans Word.
Merci à ceux qui auront une idée pour résoudre ce problème.
Bien cordialement,
Aimé

--
mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse
Daniel.C

[...]

Le #20355951
Bonjour Daniel,

Merci pour ta réponse.
Hélas oui, le problème se produit pour tous les classeurs y compris les
nouveaux.

Bien cordialement,
Aimé

"Daniel.C" %
| Bonjour.
| Est-ce que le problème se produit pour tous les classeurs, y compris
| les nouveaux ?
| Cordialement.
| Daniel

Daniel.C

[...]