excel7: Message fichier non enregistré lors de l'enregistrement du fichier

Michel Angelosanto
Bonjour,
lors de l'enregistrement d'un fichier pas énorme 500k, j'ai le message
"fichier non enregistré".
Avez vous une idée de la cause?
Bien sur, chaque fois que j'ai ce message (ce n'est pas heureusement
systématique) il est impossible de sauvegarder et je perds les dernières
modifications.
Parfois dans le répertoire, j'ai un fichier formé de chiffres, si j'ouvre le
fichier, j'ai semble t-il le fichier intégral avec mes dernières
modifications.

Si vous avez des idées qui peuvent me mettre sur la voie ...
A+

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr

Pounet95
Bonsoir,
Sans garantie aucune, ne serait-ce pas un problème de mémoire dû à un trop
grand
nombre d'applis ouvertes en même temps?
J'ai déjà eu ce problème, avec aussi le presse-papier plein !

--
Pounet95
Conseillé :

41f7f9ad$0$1026$