Excelabo indisponible ?

Le
Ctitout
bonsoir
impossible d'accéder à Exelabo ce soir, j'obtiens

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in
/home/misange/domains/excelabo.net/public_html/index.php on line 28

Bonsoir à tous

--
Ctitout B-{}
Youky
[...]

Francois L
Le #6755131
Bonsoir,

En attendant la réparation, utiliser n'importe quelle page hormis la
page d'accueil.
Par exemple : http://www.excelabo.net/nouveau.php

--
François L

[...]

Misange
Le #6755111
effectivement, il a du y avoir une ponctuation qui a dérapé. Je corrige !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #6755101