Excelabo suite (Misange, Help...)

Le
bejiji
re re bonjour,
Excelabo facture

Suite à ton dernier post où tu me disais de faire un enregistrement de
macro, je te
repondais ce qui suit :(ouai, je sais, le temps que je réagisse)

re-bonjour,
J'ai bien compris le principe, mais je ne sais pas où recopier le code que
je viens de créer dans l'ensemble de la macro "Validation". Pouvez-vous SVP
me préciser
l'endroit exact à modifier.
Merci.
A+
bejiji
Questions / Réponses high-tech
Misange
Je viens de ressortir ce classeur, et je l'ai testé sur 2002 et sur 2007
sans du tout constater ce que tu as comme problème de mise en page.
Tu as bien formaté à ton gout et enregistré le classeur contenant le
modèle avant de lancer la macro ?

Dans la macro validation tu as ceci
Sheets.Add.Name = Onglet
ActiveSheet.Paste
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteformat

rajoute le formatage de tes colonnes à ce stade.
Désolée mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à autre
chose qu'à des obligations professionnelles avec des dates limites
impératives en ce moment...
Dans la mesure ou le classeur fait exactement ce qui lui est demandé
chez moi, sur 2 OS et deux versions différentes d'excel, je ne vois pas
comment t'aider plus. En relisant ce code qui date, je vois en tous cas
qu'il pourrait être sacrément réécrit et amélioré !!!

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

bejiji a écrit :
[...]

Le #17889451
bonjour,
Dabord excuses moi de t'avoir interpeller et déranger.
Mais j'ai tout bien fait comme tu me l'expliques, et ça marche pas. J'ai
aprés copie du code que je fais, le message suivant :
erreur de compilation
Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrect.
et il me signale en surbrillance "format" dans la ligne :
classDest = "facture-"& format (Now(),........
Voila.
Merci quand même pour tout
Peut-être à +
bejiji