sur excell la saisie et les modifs sont très lents ???

Le
veroperrit
j'utilise depuis peu excell sous vista et quand je saisi un montant et quand
j'effectue des midifications (largeur de colonne, ) l'ordi travaille
longtemps.
je ne fais que des feuilles de calcul simples, juste avec quelques liens
entre les pages mais ne suis pas une pro !!

merci d'avance
papou
Probablement lié à ton anti-virus.
A faire confirmer par d'autres mais il me semble que certaines options, avec
Norton notamment, ralentissent énormément l'utilisation.

Cordialement
Pascal

"veroperrit" de news:
[...]

Azo3
Le #5011481
si tu as norton , désactive le plug-in office (options de norton)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER