Excell2007-enregistrement

Le
LMC
Bonjour,
Pour une raison qui me reste inconnue, un de mes importants fichiers a été
enregistré en .xlsm. Maintenant, il m'est impossible de pouvoir travailler
avec ce fichier qui quand je veux l'enregistrer m'annonce qu'il est en
lecture seule. Que puis-je faire pour récupérer ce fichier ? D'avance, un
grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC
[...]

Le #5429811
Bonsoir,
Je l'ai déjà fait, mais je voudrais récupérer l'original.

--
@++
LMC
[...]

Le #5429771
Si tu as enregistré le classeur sous .xlsm, il doit toujours exister avec
son nom et son extension d'origine.
Daniel
"LMC"
[...]

Le #5440881
Salut,
Je ne l'ai pas enregistré en xlsm, parce que je ne connais pas cette
extension.
Peut-on recupérer ce fichier ? Si oui, comment ?

--
@++
LMC