Excellente affaire CANON EOS 350D + EFS II 18-55 état impeccable !!!

natouche
Pour passage à la gamme superieur,je vends à super prix et en état comme
neuf,très peu utilisé (avec boîte,notices,câbles,CD.et facture) mon Kit
CANON EOS 350D + EFS II 18-55 acheté le 22/04/2005 et garantie 2 ans. : au
prix ferme de 600E

Plus besoin de présenter ce monstre :

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/digital_slr/eos_350c/index.asp

Voilà, le premier sur le coup l'emporte !! :)

A prendre en mains propres sur PARIS ou CRETEIL (94) .

Mon Tel: 06 21 11 89 58

Ou natouche@msn.com

Merci.

Florent Masson
Salut,

Ton kit 350D m'interesse...
Où a-t-il été acheté (pour savoir auprès de quels magasins il est garanti) ?

Florent