Exceltel et Amiga

Le
wolfmaniac
Point commun entre ces deux machines ?
Les souris !
Avait-elles seulement la même forme ou également la même électronique ?
Pour quelle raison sortait-elles du même moule ?

--
"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine.
mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue."
| Point commun entre ces deux machines ?
| Les souris !
| Avait-elles seulement la même forme ou également la même électronique ?
| Pour quelle raison sortait-elles du même moule ?

Ne seraient-elles pas en sub9 femelle ?
Ne se brancheraient-elles pas sur un port Joystick compatible atari/amstrad
?
Quel standard d'interfaçage aurrait été utilisé pour ces deux machines ?
Une souris était-elle fournie avec l'Exceltel avec un port prévu pour ?

... Ya des crabes dans les moules... j'y ai jamais vu de souris.