Exception

most
J'ai un bout de code de ce type

try
{
}

catch(typeException)
{
}

et je voudrai donner une chance au code présent dans le try de s'exécuter 3 fois au cas ou une
exception typeException est déclenchée. Comment je peux faire ça proprement

Delf
most a couché sur son écran :
J'ai un bout de code de ce type

try
{
}

catch(typeException)
{
}

et je voudrai donner une chance au code présent dans le try de s'exécuter 3
fois au cas ou une exception typeException est déclenchée. Comment je peux
faire ça proprement

int iCounter = 3;

while (iCounter > 0)
{
try
{
// traitements...

break;
}
catch ()
{
iCounter--;
}
}

--
Delf
simax
seule et unique solution déja écrite (faire une boucle sur le try)
mais quand même vivement déconseillé...
le try / catch / finally ne reste qu'une exception et elle doit être
utilisée en temps que tel;

"most" a écrit dans le message de
J'ai un bout de code de ce type

try