most
J'ai un bout de code de ce type

try
{

}

catch(typeException)
{

}

et je voudrai donner une chance au code présent dans le try de s'exécuter 3 fois au cas ou une
exception typeException est déclenchée. Comment je peux faire ça proprement
Delf
Le #12152481
most a couché sur son écran :
J'ai un bout de code de ce type

try
{
}

catch(typeException)
{
}

et je voudrai donner une chance au code présent dans le try de s'exécuter 3
fois au cas ou une exception typeException est déclenchée. Comment je peux
faire ça proprement

int iCounter = 3;

while (iCounter > 0)
{