Exception incomprehensible

Le
cedricgolmard
Bonjour,

J'ai un service qui tourne en permanence et utilise un certain nombre de th=
read dont les ressources sont partagées par l'utilisation de sections cri=
tiques.
Tout à l'air de fonctionner mais j'ai parfois des exceptions sur l'appel =
à sectioncritiquefin :

Traitement de 'Procédure globale Thread_Envoi' (COL_Thread.Thread_Envoi),=
ligne 242, thread 0
Fonction 'SectionCritiqueFin', syntaxe 1

Que s'est-il passé ?
Le passage du paramètre 1 a provoqué une erreur.
Un élément de type 'chaîne ANSI' ne peut pas être converti vers le =
type 'chaîne UNICODE'.

Code erreur : 1021
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

Dump de l'erreur du module 'wd170vm.dll' (17.0.199.3).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 1021
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure globale Thread_Envoi (COL_Thread.Thread_Envoi), ligne 242
EIT_DATEHEURE : 06/06/2013 09:19:58

le problème c'est que le code qui plante est le suivant
SectionCritiqueFin("THREAD")

et qu'il passe sans problème quasiment tout le temps (je n'ai relevé=
que 3 plantages sur un fonctionnement de plusieurs mois )
Du coup je ne comprend pas ce qu'il peut se passer.
Eric H.
Le #25465312
avait écrit le 06/06/2013 :
[...]

Il parait difficile de dianostiquer sur un message d'erreur d'autant
plus avec des treads.
Peux tu livrer un squelette de ton appli pour essayer de comprendre ?
ça sent l'effet de bord !

Eric H.