"exception non gérée"

DanDan
Bonjour!
En essayant de désinstaller mon modem USB (sagem fast 800), pour cause de
connexion ADSL défaillante, j'obtiens une boîte de dialogue de Windows :
exception non gérée : 0x80070725, version incompatible de la carte RPC. Et
il m'est impossible d'aller plus loin...
Comment remédier à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jceel
Bonjour *DanDan* qui nous a dit
[...]

essaye de restaurer oleaut32.dll de ton CD de Win et tu nous dit

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux