"exception non gérée"

1 réponse
DanDan
Bonjour!
En essayant de désinstaller mon modem USB (sagem fast 800), pour cause de
connexion ADSL défaillante, j'obtiens une boîte de dialogue de Windows :
exception non gérée : 0x80070725, version incompatible de la carte RPC. Et
il m'est impossible d'aller plus loin...
Comment remédier à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Jceel
Bonjour *DanDan* qui nous a dit
Bonjour!
En essayant de désinstaller mon modem USB (sagem fast 800), pour
cause de connexion ADSL défaillante, j'obtiens une boîte de dialogue
de Windows : exception non gérée : 0x80070725, version incompatible
de la carte RPC. Et il m'est impossible d'aller plus loin...
Comment remédier à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

essaye de restaurer oleaut32.dll de ton CD de Win et tu nous dit

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company