exception processing message C00000013

andrea parker
Bonjour
depuis plus d'un mois j'ai ce message dès que je souhaite lire une clé
usb ou un disque zip
j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver dans les forums
déconnecter le lecteur A
déinstaller et réinstaller les lecteurs de cartes
diverses mises à jour

rien n'y fait
merci d'avance pour votre aide
cordialement

Sabrem JORAM
> [...]
j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver dans les forums
déconnecter le lecteur A
déinstaller et réinstaller les lecteurs de cartes

Bonjour,

Je ne sais si vous y trouverez votre bonheur mais si vous lisez
l'anglais basique, il y a ici une compilation importante des sources de
cette erreur avec souvent la solution ponctuelle :

http://help.wugnet.com/windows/Exception-Processing-Message-c0000013-ftopict565646.html

http://forums.techguy.org/business-applications/561879-windows-no-disk-exception-processing-5.html

http://help.wugnet.com/windows/Exception-Processing-Message-c0000013-ftopict565646.html

Une piste générique serait qu'un process tente d'accéder (de lire) un
média sur ces périphériques (clefs, CD, DVD) alors qu'il n'est plus
présent : donc, qu'avez-vous installé comme programme depuis que cette
erreur apparait ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=exception+processing+C00000013&btnG=Rechercher&meta
Cordialement

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Sabrem JORAM
> [...]

sur ces périphériques (clefs, CD, DVD) alors qu'il n'est plus présent :
donc, qu'avez-vous installé comme programme depuis que cette erreur

Complément :

Si un programme est en cause, vous devriez pouvoir le repérer en
procédant à un démarrage sélectif via l'utilitaire de configuration
système MSCONFIG :

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d002

Une autre solution est d'utiliser PROCESS MONITOR qui vous dira où et
sur quoi ça plante :

http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/processesandthreads/processmonitor.mspx

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx

http://www.hotline-pc.org/registre/process-monitor.html

http://www.irongeek.com/i.php?page=videos/procmon1

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
andrea parker
bonjour

justement, je n'ai pas souvenir d'avoir installé quoique ce soit
cet ordinateur n'est utilisé que pour ma compta, word et excel une
application sous access
un peu internet juste pour consulter les pages jaunes, mais je ne
télécharge rien
le problème est survenu après avoir utilisé une clé usb
je passe régulièrement
ccleaner
spybot
avg
cet ordi me sert que pour le boulot donc je fais hyper attention de
ne pas le "polluer" avec des programmes inutiles
je ne consulte pas ma messagerie avec
ni msn ou autre logiciel de ce type
je vais essayer vos solutions bien que l'anglais et moi ça fait 2
mais bon pas le choix il me semble
je vous tiens au courant des résultats
merci
cordialement